General

Répression : le socialiste Julien Dray appelle la France à « suivre l’exemple d’Israël »

CAPJPO-EuroPalestine, 8 Decembre 2015. Le dirigeant ultra-sioniste du Parti Socialiste Julien Dray appelle le gouvernement français à « suivre l’exemple d’Israël », un Etat « qui n’a jamais dérapé » en matière de répression.
Dans des déclarations à l’emporte-pièce à différents médias, Dray, soutien constant de l’extrême-droite israélienne fait mine de critiquer les mesures liberticides adoptées depuis les attentats du 13 novembre.
« “On n’est jamais à l’aise en tant qu’homme de gauche avec l’état d’urgence. Ça conduit toujours à des dérapages”, a-t-il ainsi déclaré sur France-Inter. Pieuses paroles : Dray n’étant plus député, il n’a pas eu à se prononcer sur la prolongation de l’Etat d’urgence au Parlement.
Mais c’est pour rebondir aussitôt … en faisant la publicité du fascisme israélien.
“Il y a un pays qui combat le terrorisme depuis 50 ans et qui n’a pas créé l’état d’urgence, pas créé de lois d’exception, qui n’a jamais dérapé (…) Inspirons-nous pour une fois de l’Etat d’Israël en la matière”, a-t-il osé, au micro du « journaliste » tout aussi sioniste Patrick Cohen.
La détention administrative illimitée, la « légalisation » des exécutions sommaires de Palestiniens désarmés, tout comme la torture généralisée des prisonniers y compris les enfants, Dray ne connaît pas, en effet.
Dray a été un temps en délicatesse ces dernières années avec la direction du Parti Socialiste, à causes de ses multiples frasques : notamment lorsqu’on apprit son goût pour les montres à 40.000 € payées en liquide, avec de l’argent d’origine inconnue.
Mais pour ce qui est de son soutien au terrorisme d’Etat israélien, là, Hollande, Valls et compagnie ne trouvent rien à redire.
Source : (qui comprend au moins une erreur : Dray n’est pas député, mais seulement conseiller régional)

http://actu.orange.fr/france/etat-d-urgence-pour-julien-dray-la-france-devrait-s-inspirer-d-israel-afp-s_CNT000000g6IRg.html