General

L’occupation menace de démolir deux logements à Hébron

french.palinfo 6/Mars/2019
Les forces d’occupation sionistes ont informé mercredi de la démolition de deux appartements appartenant à la famille du captif Arafat Erfaya, dans la ville de Hébron.

Le frère du prisonnier Attiya Arfaia a déclaré à la presse que les forces d’occupation israéliennes avaient fait irruption dans la maison de la famille et leur avaient ordonné de démolir les deux appartements d’un immeuble de 5 étages, dont l’un appartient à la famille, 150 mètres carrés au quatrième étage et un autre au deuxième étage. Elles leur ont donné jusqu’au 11 mars pour évacuer leurs maisons.
Accusé d’avoir tué un colon juif à Jérusalem, Erfaya a été arrêté par l’occupation israélienne, il y a un mois.
Dans un autre contexte, les forces d’occupation ont remis à Musab al-Zughair, l’ex-prisonnier, une convention au service des renseignements, après une descente dans sa maison de la ville de Hébron, et l’assaut de plusieurs villes et maisons.
Selon des sources de sécurité, les soldats ont installé des postes de contrôle militaires à l’entrée de la ville d’Idna et de la ville de Halhoul, à l’est du pays, et arrêté les véhicules des citoyens et vérifié les cartes des passagers.