General

Message de la résistance palestinienne aux sionistes

CIREPAL 15/Novembre/2018
La résistance palestinienne (les brigades al-Quds) parvient à infiltrer les téléphones et comptes des sionistes pour leur envoyer un message: “Nous avons réussi, vous avez échoué. Ce qui arrivera sera plus dur encore. Les Brigades al-Quds”.

La crise politique dans l’entité coloniale, due à la défaite de l’armée d’occupation face aux fusées de la résistance, ne fait que commencer. 

Déjà, les dirigeants de l’occupation commencent à étudier leur déboire : 
pourquoi notre commando, si bien préparé, n’a pas réussi à enlever un dirigeant du Hamas, alors que nous avions tout fait pour détourner la résistance de nos actions ?
Pourquoi nos défenses (dôme de fer) qui nous ont coûté si cher n’ont pas réussi à arrêter les fusées de la résistance ? Pourquoi notre armée perd-elle le contrôle de la situation alors que nous sommes si puissants ? 
La résistance palestinienne a lancé près de 500 fusées, en l’espace de 6 heures, touchant même Ascalan. Au lieu d’être dissuadée par l’armée d’occupation, la résistance palestinienne a dissuadé l’ennemi de poursuivre ses frappes contre la population de la bande de Gaza. 
La résistance est un droit tant que la terre de Palestine est occupée et que les réfugiés ne peuvent y retourner.
Source : CIREPAL