General

Des Palestiniens battus agressivement par des soldats israéliens

french.palinfo 16/Novembre/2018
Un certain nombre de Palestiniens ont été kidnappés par les forces d’occupation israéliennes et d’autres ont été violemment battus vendredi, avant l’aube, lors de plusieurs arrestations lancées en Cisjordanie.

Selon des sources locales, le jeune homme Mohamed Hendy a été incarcéré dans un centre de détention israélien, tandis que trois autres jeunes hommes enlevés du jour au lendemain à Naplouse ont été relâchés.
En même temps, des soldats israéliens ont soumis les civils palestiniens à des interrogatoires intensifs et en ont vivement battu d’autres près de la ville d’Anbata, à l’est de Tulkarem, dans le nord de la Cisjordanie occupée.
Les forces de l’occupation “israélienne” ont mis en place un poste de contrôle entre Anbata et Bazaria, avant d’arrêter les voitures palestiniennes qui traversaient la zone et de les frapper violemment.
Des témoins oculaires ont déclaré que les jeunes hommes avaient été forcés de s’allonger sur le sol, menottés, pendant que les soldats israéliens les interrogeaient.