General

Iran: Nos forces sont prêtes à affronter Israël militairement et à le détruire

french.palinfo 21/Janvier/2019
Le commandant de l’armée de l’air iranienne, Aziz Naseerzadeh, a déclaré lundi 21-1 que les forces de son pays sont prêtes à se battre contre Israël et à mettre fin à son occupation de la Palestine.

“L’ennemi n’ose pas lancer l’agression contre l’Iran, nous sommes prêts à répondre à toute menace israélienne”, a déclaré Zadeh dans un communiqué diffusé par les médias iraniens.
“L’Iran est prêt pour une guerre écrasante avec Israël, nos forces armées sont prêtes pour le jour où nous verrons la destruction d’Israël”, a déclaré le président.
Les déclarations du commandant de l’armée de l’air iranienne, ont été tenues en réponse à une série de grands raids menés par l’armée de l’air israélienne contre l’armée syrienne, ont tué quatre soldats syriens et en ont blessé six autres, selon un communiqué du ministère russe de la Défense.
Une source militaire syrienne a déclaré que “l’agression israélienne actuelle est la plus violente et les moyens de nos défenses anti-aériennes ont prouvé leur capacité à faire face à cette agression”.
Il a confirmé que les défenses antiaériennes syriennes avaient largué 38 tirs de roquettes israéliennes sur la capitale Damas, ses campagnes et les zones rurales de Kenitra et de Suwayda.
L’armée de l’occupation israélienne a révélé le bombardement de dix cibles militaires syriennes, affirmant qu’elles appartenaient à la force iranienne Qods sur le territoire syrien.
Elle a affirmé dans un communiqué que l’attaque avait eu lieu en réponse au lancement d’un missile sol-sol lancé hier par une force iranienne du territoire syrien vers le territoire israélien, où il a été intercepté au nord du plateau du Golan.