Aveyron: Ils soupçonnent leur fils de pédophilie et le dénoncent à la justice
B.C. 07/12/17 |
Il était accro à Internet et leur avait expliqué vivre en couple virtuellement avec des jeunes femmes rencontrées sur la toile. Mais c’est en fouillant dans le portable de leur fils, qu’un couple d’Aveyronnais a pris conscience de l’ampleur et de l’horreur de la situation.
Prétextant qu’ils amenaient son téléphone en réparation, ils ont inspecté l’appareil de leur garçon de 22 ans et y ont trouvé 3.000 photos d’enfants ayant des relations sexuelles avec des adultes rapporte Centre Presse Aveyron.
Lorsque ces parents lui ont demandé des explications, il leur a indiqué qu’il appartenait à un groupe de hackers qui s’attaque à des sites pédophiles. Mais le couple n’a pas cru pas à ses explications et a décidé mi-novembre de faire appel à la justice. Et leurs soupçons étaient justifiés puisque la justice a engagé quatre procédures à son égard pour des actes commis sur Internet sous des pseudonymes.
Soupçons de viols sur sa sœur
Mais l’enquête a mis aussi à jour que le jeune homme se serait livré au viol de sa petite sœur. Pour sa défense, il aurait indiqué avoir lui même été violé dans son enfance. L’expertise psychiatrique a montré qu’il était sujet à une grave trouble de la personnalité selon Centre Presse Aveyron. Il a été mis en examen et écroué. Le jeune homme a fait appel de cette décision.