General

Rendez-vous entre V. Poutine et les élus de France sur la question de la sécurité mondiale / L’Appel des 100 pour la Paix

9 Août 2016

Vladimir Poutine tient à s’adresser de vive voix aux Citoyens Français qui le veulent, et les invite à Moscou pour un franc-parler, sur demande expresse d’un groupe de contact d’un groupement d’associations Franco-Russes et je suis chargé d’organiser ce rendez-vous pour un « électrochoc » avec les élus de France sur la question de la sécurité mondiale, afin qu’il ne soit pas seul à affronter la conjoncture du destin, et que ces élus puissent jouer leur rôle pour convaincre l’opinion et nos amis Américains qu’il est urgent de stopper les psychopathes va-t-en-guerre du deep state US. Pour s’inscrire, envoyez un e-mail à mjutier@orange.fr
Le 9 août 2016 – 71 anniversaire du bombardement de Nagasaki


Cher-e-s élu-e-s, chèr-e-s concitoyen-ne-s,

Si je fais appel à vous aujourd’hui, c’est bien pour vous mettre en garde, plus que vous ne l’êtes peut-être, sur la situation géopolitique. Nous nous retrouvons avec deux blocs qui s’affrontent, d’un côté l’Eurasie, les BRICS et de l’autre, le bloc de l’Ouest ou la « Communauté international » dans le sens donné à ce terme par Noam Chomsky. Malheureusement, les « élites » politiques et financières US (The American Deep State) ou les « neocons » sont largement influencé par des « philosophes » comme Ayn Rand.

Les conflits se multiplient ces derniers temps et c’est évidemment pour des questions géostratégiques. V. Poutine a récemment prévenu qu’il a retardé la Guerre Nucléaire que voudrait l’administration US néo-conservatrice (probablement afin de conserver leur hégémonie monétaire et leur contrôle sur le pétrole du Moyen-Orient)*, mais que compte tenu des pressions et de l’ampleur des événements, il ne pourra plus faire grand-chose, si personne ne l’écoute, et si tout le monde se rejette la responsabilité.

Vladimir Poutine tient à s’adresser de vive voix aux Citoyens Français qui le veulent, et les invite à Moscou pour un franc-parler, sur demande expresse d’un groupe de contact d’un groupement d’associations Franco-Russes. Il aime la France qui a toujours été aux côtés de la Russie par le passé et notamment dans l’opération Normandie-Niemen avec le Général de Gaulle (que je respecte profondément), et je suis chargé d’organiser ce rendez-vous pour un « électrochoc » avec les élus de France sur la question de la sécurité mondiale, afin qu’il ne soit pas seul à affronter la conjoncture du destin, et que ces élus puissent jouer leur rôle pour convaincre l’opinion et nos amis Américains qu’il est urgent de stopper les psychopathes va-t-en-guerre du deep state US. Pour cela il fera un état réel de la situation, ce que nos médias ne font pas actuellement. Le rapport de cet événement sera rédigé à l’issue des entretiens, et vous serez à l’origine de cette initiative.

Je vous invite donc à être très nombreux, Citoyens de France, intellectuels, philosophes, écrivains, penseurs, citoyens de droite et de gauche, élus, chefs d’entreprise, personnes de conviction, journalistes, hommes et femmes de bonne volonté, Amoureux de la Vie, à signer un moratoire pour la Paix, et une désescalade des conflits en cours par un « Appel des 100 pour la Paix ». Puisse cet appel devenir celui des 1000, puis des 10000. Pour cela, diffusez largement ce message dans les médias, la Presse et les réseaux sociaux.

La Politique est la voie d’arriver à un compromis et non à la compromission, soyons nombreux à participer à la protection et au bien-être de nos concitoyens avec l’aide de nos amis Russes. Il n’est pas trop tard, soit vous serez ceux qui sont avec le camp de la Paix, soit par votre indécision ou votre laisser-faire, vous vous mettrez dans le camp de la Guerre. La visite de 2 ou 3 jours à Moscou, véritable voyage pour la Paix et pour l’entente Franco-Russe, que nos deux Peuples ont toujours su préserver, se situera dans un moment ou les Peuples essaieront de se rassembler, plutôt que de s’affronter.

Soyez nombreux à vous inscrire rapidement pour ce pèlerinage de la Paix. Les élus n’ont pas de problèmes financiers majeurs, pour les autres citoyens, sachez que le coût d’un vol Paris-Moscou en low cost est de 300 à 400 €. Une date de rassemblement Place Rouge à Moscou sera pris suite aux disponibilités de V. Poutine de pouvoir nous recevoir. Pour s’inscrire, envoyez un e-mail à mjutier@orange.fr


Chèr-e-s concitoyen-ne-s, le moment est crucial, émouvant, dramatique, tragique, catastrophique, gravissime. Pourvu que la Paix règne sur la Terre, que l’Amour règne parmi les Hommes et que la Joie soit dans les cœurs.