General

Samedi à l’Opéra, le spectacle était dans la rue ! (Album Photos)

EuroPalestine, 10 Janvier 2016. Pour la dernière représentation de Batsheva ce samedi, c’est un véritable festival qui a permis à une foule attentive et intéressée de prendre connaissance de la situation en Palestine, de la campagne internationale BDS et de la propagande mensongère du CRIF et de ses acolytes pour développer l’antisémitisme, en faisant croire que tous les Juifs du monde soutiennent la politique criminelle d’Israël. En attendant la vidéo, quelques photos très parlantes :
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
JPEG
Les touristes dans leur cars n’en revenaient pas :JPEGJPEGNotre ballet de l’Apartheid a eu un vif succès et a été “Bissé” un grand nombre de fois :JPEGJPEGA la sortie de Batsheva, même les spectateurs en redemandaient :JPEGJPEGJPEGJPEGCertains faisaient légèrement la tête… mais d’autres appréciaient visiblement et prenaient des photos, soulagés apparemment de passer à un spectacle moins ennuyeux. 
Plus de 1300 tracts distribués. Nous en avons manqués :JPEGJPEGJPEGNous avons compensé par la lecture de nombreuses brochures BDS, affiches et banderoles :JPEGJPEGJPEGJPEGSans parler des drapeaux….Et la lecture dans le plus grand recueillement de tous les noms des martyrs palestiniens, dont de nombreux enfants, assassinés par l’occupant israélien depuis le 1er octobre dernier. Après chaque nom, âge et ville, énoncés, les manifestants qui défilaient en cercle répondaient en écho : “Mort pour la Palestine !”JPEG
CAPJPO-EuroPalestine