Les forces israéliennes enlèvent plusieurs Palestiniens de la Cisjordanie
french.palinfo 1/Novembre/2018 |
Les forces d’occupation israéliennes ont enlevé, jeudi à l’aube, plusieurs citoyens palestiniens de leurs maisons dans différentes régions de la Cisjordanie.
À Jénine, les forces d’occupation ont pris d’assaut la ville de Qabatiya dans le sud du pays et ont enlevé deux jeunes hommes de chez eux.
Les forces de l’occupation israélienne se sont également affrontées avec de jeunes hommes palestiniens et ont confisqué de l’argent d’une maison dans la même ville.
À Ramallah, les troupes israéliennes ont enlevé cinq jeunes hommes lors d’attaques contre des maisons dans le village d’Al-Mazra’a al-Qibliya et se sont affrontées.
Les forces de l’occupation israélienne ont également pris d’assaut différentes zones de la ville de Tulkarem dans le cadre de sa campagne visant à rechercher Ashraf Na’alwa, qui a abattu récemment deux colons juifs dans la zone industrielle de Barkan.
Des sources locales ont confié à un journaliste du Centre d’information palestinien que les forces israéliennes avaient pris d’assaut la banlieue de Shuweika à Tulkarem, avaient fait irruption dans plusieurs maisons et avaient fouillé plusieurs maisons avant d’arrêter Naser Na’alwa.
À Naplouse, deux autres jeunes citoyens ont également été arrêtés lors d’une campagne des forces de l’occupation israélienne dans les anciens et nouveaux camps de réfugiés d’Asker.
Les forces de l’occupation ont également effectué une descente dans les maisons de la ville de Kafr Qallil, dans le sud de Naplouse, et remis aux citoyens des convocations pour se rendre aux services de renseignements israéliens.