10 Palestiniens assassinés à Gaza depuis vendredi, dont 3 enfants cette nuit
french.palinfo 30/Octobre/2018 |
Ils tuent pour calmer leur front intérieur. L’armée sioniste a tué de sang froid trois enfants dans la bande de Gaza, prétendant que ces enfants préparaient une attaque militaire.
Après les avoir tués avec leur aviation, ils ont empêché les ambulances palestiniennes de s’approcher des corps, pour au moins essayer de savoir s’ils étaient encore vivants et les secourir. Trois martyrs, des enfants, âgés entre 13 et 14 ans. Khaled Abu Sa’id, 14 ans, Abdel Hamid Abu Dhaher, 13 ans, et Mohammad Satari, 13 ans.
L’occupant vit une grave crise interne, les colons du pourtour de Gaza manifestent à Tel Aviv réclamant leur protection contre les ballons incendiaires et les fusées de la résistance. L’armée a trouvé le moyen de les satisfaire, en lançant une fusée contre trois enfants.
Les masses palestiniennes de Gaza et d’ailleurs réclament à la résistance de riposter et d’appliquer l’équation “bombardements contre bombardements”. Ce qu’elle a fait, comme geste de protection des manifestants lors des marches du retour. La résistance est un droit, tant que l’entité sioniste occupe la Palestine.
Article CIREPAL
____________________
Spontanément les habitants de Gaza sont descendus dans les rues pour hurler leur colère et réclamer vengeance après l’assassinat des 3 enfants (vidéo).
____________________
Rappel ISM-France :
Vendredi 26 octobre à Gaza, les forces d’occupation ont assassiné Jabr Ibrahim Abu Hamaisa, 25 ans, Mohammed Khaled Mahmoud Abdel Nabi, 27 ans, Nassar Ayad Abu Taim, 19 ans, Ahmed Said Abu Libdeh, 22 ans, Ayesh Ghassan Sha’at, 23 ans, qui participaient à la Marche du Retour.
Yahya Bader al-Hasanat, 37 ans, blessé vendredi, a succombé à ses blessures dimanche matin 28 (Maan News).
Le même jour, un 6eme martyr dans le village de Mazraa, à l’ouest de Ramallah, Cisjordanie occupée. Osman Ahmed Ali Laddawda, 33 ans (photo ci-dessous), a reçu une balle dans la tête, lors d’une manifestation non violente sauvagement réprimée par les forces d’occupation.
Le régime sioniste a repris les bombardements intenses sur Gaza depuis une semaine au prétexte habituel que les habitants de Gaza menacent la sécurité des colons installés dans les partis de Palestine 48 qui longent la Bande de Gaza. Photos postées par Younes Arar ici.