General

Les Factions de la résistance: Al-Aqsa est une ligne rouge et nous ne permettrons pas que Jérusalem soit profané

french.palinfo 21/Février/2019
Les factions de la résistance palestinienne ont confirmé que la mosquée Aqsa est une ligne rouge, soulignant qu’elles ne permettraient pas la poursuite de l’agression sioniste systématique contre la ville sainte.

Les factions ont appelé jeudi (21-2) à une escalade de la confrontation avec l’occupant dans toutes les terres occupées, et à l’afflux des Palestiniens sous le slogan (# soulèvement_Bab__al-Rahma) et à se rendre à la mosquée Al-Aqsa pour soutenir et défendre nos lieux saints contre les projets sionistes cherchant à judaïser et diviser la mosquée Asasa spatialement et temporellement.
Les Factions ont confirmé que Jérusalem et ses sites les plus sacrés constituent une ligne rouge et que tout changement de statut quo arabo-islamique inversera la table sur la tête des criminels sionistes.
Elles ont loué la lutte honorable des fidèles dans la mosquée Al-Aqsa, qui font face par leurs corps aux projets sionistes, et continuent à la défendre malgré l’agression et la criminalité de l’ennemi occupant.
Les factions ont mis en garde l’occupation de poursuivre ses crimes contre la mosquée Al-Aqsa et les fidèles, indiquant qu’elles ne resteraient pas les bras croisés face à ces attaques successives.
“La hâte arabe pour une normalisation honteuse avec l’occupation et ce qui a été vu lors de la conférence désastreuse de Varsovie est ce qui a encouragé l’ennemi gâté à poursuivre son agression contre la mosquée Aqsa et la ville sainte”, ont-elles poursuivi.
Enfin, les factions ont insisté: “Nous affirmons qu’al-Aqsa appartient aux Arabes et aux Musulmans et que le devoir de la défendre incombe à l’ensemble de la nation. Nous appelons donc notre nation à jouer son rôle dans la défense de la ville sainte et à s’élever contre l’injustice, renonçant à la normalisation, à l’impression et à la correction de la véritable hostilité envers les usurpateurs.”