General

L’occupation mène des raids sur des maisons palestiniennes au nord de Jérusalem

french.palinfo 29/Janvier/2019
Les forces d’occupation israéliennes ont pris d’assaut, lundi soir, la maison de Samer Abu Riala, dans le village d’Al Issawiya, au nord-est de Jérusalem occupée, et ont fouillé son contenu.

Selon des témoins oculaires, des membres des services de renseignements et des unités spéciales des forces d’occupation ont perquisitionné le domicile de Samer dans le quartier d’Abou Riala et l’ont fouillé.
Les soldats ont contraint la femme et les enfants du propriétaire à quitter la maison pendant la campagne de perquisition, malgré le froid et la pluie.
Les services de renseignements de l’occupation avaient remis à al-Maqdisi Samer Abu Riala une convocation à comparaître devant eux mardi pour enquête.
Les forces d’occupation israéliennes ont effectué des descentes dans une maison appartenant à Shaaban al-Atrash, dans le quartier d’al-Salam à Anata, au nord-est de Jérusalem occupée.
Les forces d’occupation israéliennes se sont retirées de la porte de la barrière de séparation après avoir fouillé la maison al-Atrash et avoir confisqué le contenu.
D’un autre côté, les forces d’occupation ont effectué une descente dans le quartier d’Abou Tayeh, dans la ville de Silwan, dans Jérusalem occupée, et ont fouillé les véhicules.
Selon un habitant, des troupes auraient été déployées dans le quartier et les commerçants auraient été contraints de fermer leurs magasins lors de la recherche de véhicules.