General

Kiev : la moitié des habitants privés d’eau chaude !

18 Juin 2017


Cette semaine aura été une fois de plus particulièrement éprouvante pour le courageux peuple du Donbass. Loin du cirque médiatique suite à « l’agression » de NKM, des civils continuent de souffrir, de mourir ou d’être blessés par les bombardements quotidiens perpétrés par l’armée du régime de Porochenko. L’indifférence des médias occidentaux liés aux mensonges diffusés par les états-majors otanesques sur la situation dans le Donbass, est servilement répétée par nos fidèles laquais de la pensée unique.

Modestement, avec d’autres volontaires, j’essaie de rapporter ce qui se passe dans cette partie du monde, malgré la cécité d’une majorité d’occidentaux, parfois aveuglé par une haine psychotique à l’encontre du peuple russe.
Malheureusement, cette semaine trois civils ont payé de leur vie la folie guerrière de la junte putschiste de Kiev, soutenue par les gouvernements occidentaux, cinq autres ont été blessés DAN
Voir ici et là les articles de Christelle Néant de l’agence DONI
Qu’est-ce qui peut se passer dans la tête d’un sniper pour ajuster une femme de 78 ans et lui mettre une balle dans la tête ? Pour moi c’est un mystère ?
Je ne vous cache pas, que depuis le temps que je lis ce genre de choses, un certain dégoût, une lassitude et un sentiment d’impuissance, qui ne fait que monter en moi une colère intérieure de plus en plus grande.